En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience. Pour en savoir plus et modifier ce choix @@click@@.

Etre candidat au Conseil d'Administration de la MSA de Picardie

Mis à jour le 04/03/2015

Vous êtes délégué cantonal de la MSA de Picardie. Vous souhaitez vous présenter à l'élection du Conseil d'Administration de la MSA de Picardie.

Le réseau des élus locaux constitue la force et l'originalité de notre régime de protection sociale. Les élus, par leur implication dans la gestion du régime et leur engagement dans le développement social local, donnent tout son sens et toute sa force au mot mutualisme.
Conscient de cette vitalité, le Conseil d'Administration à la volonté de s'appuyer sur ce réseau pour contribuer à la promotion du régime agricole et à l'amélioration du service rendu au client.

Vous êtes délégué cantonal de la MSA de Picardie. Vous souhaitez vous présenter à l'élection du Conseil d'Administration de la MSA de Picardie. Vous avez jusqu'au 18 mars 2015, 16h00 pour poser votre candidature sur les sites MSA de Laon, Beauvais ou Boves.
N'oubliez pas de joindre à votre candidature une photo d'identité. Celle-ci nous permettra de personnaliser votre présentation le jour de l'Assemblée Générale fixée le 20 mars 2015.

En savoir plus :
Les membres du CA

Pour déposer votre candidature, téléchargez les modalités de dépot ci-après :

Modalités de dépot de candidature 1er et 3ème collège

Modalités de dépot de candidature 2ème collège

Regroupement et parrainage des 1er et 3ème collège