Nouveau TESA

Adhésion et gestion des taux

Le prélèvement à la source, ça change quoi pour vous ?

Le prélèvement à la source s’appliquera à compter du 1er janvier 2019 aux revenus imposables, dont les traitements et salaires. Vous n'aurez pas de déclaration spécifique à effectuer : le prélèvement à la source est intégré dans la DSN et le nouveau Tesa.

Actualités Actualités

Assemblée Générale MSA de Picardie

Hausse des cas de rougeole : la vaccination est le seul moyen de se protéger !

ça vous intéresse

La MSA vous propose de nombreux services pour faciliter vos démarches. Découvrez Mon espace privé et inscrivez-vous en quelques clics.

La demande et la déclaration trimestrielle s'effectuent en ligne depuis Mon espace privé.

Vous pouvez utilisez le TESA pour embaucher un salarié agricole en CDD n'excédant pas 3 mois. Rendez-vous dans Mon espace privé !

Alerte appel téléphonique frauduleux

La MSA vous invite à la plus grande vigilance suite à des appels téléphoniques frauduleux émis par des individus en son nom. Prétextant une erreur de paiement, les fraudeurs invitent les adhérents à fournir des informations personnelles dans le but d'obtenir leur RIB. Attention, il s'agit d'une escroquerie, en aucun cas vous ne devez y répondre. Nous rappelons d'ailleurs qu'aucun collaborateur de la MSA n’est habilité à faire une telle demande par téléphone ou par email. Les demandes de RIB sont uniquement effectuées par courrier. Si vous pensez être victime de ce type d'appel ou en cas de sollicitation, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir en informer la MSA de Picardie par téléphone au numéro suivant : 03 22 80 60 02.